Le Hobbit Fan Fellowship Contest c’est …
Pour fêter la fin de la trilogie du HOBBIT, les fans français et du reste du monde vont pouvoir tenter leur chance de remporter un voyage exceptionnel en Nouvelle-Zélande, décor naturel de la Terre du Milieu, dans le cadre du jeu-concours « Hobbit Fan Fellowship Contest ». Outre le prix, les gagnants auront le privilège d’assister à une projection privée du dernier volet de la Trilogie, LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES, produit par New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM), en présence du réalisateur Sir Peter Jackson, avant la sortie en salles du film en France le 10 décembre prochain.
Créé en partenariat avec Tourism New Zealand et Air New Zealand, compagnie aérienne officielle de la Terre du Milieu, le concours a été lancé en partenariat avec NRJ.
La première étape, baptisée « Une carte postale pour Peter », propose aux fans du Hobbit de choisir une carte parmi les six cartes postales représentant la Nouvelle-Zélande, et d’envoyer un message à Peter Jackson pour lui dire ce qu’un voyage en Nouvelle Zélande représente pour eux.
Le concours comprend quatre étapes et les heureux gagnants auront la possibilité de se faire accompagner dans leur voyage de fan ultime en Nouvelle Zélande par la personne de leur choix. Depuis l’annonce du concours lors du Comic-Con International à San Diego le 27 juillet 2014, plus de 25 000 personnes ont déjà fait part de leur volonté d’y participer.
Pour plus de renseignements et pour participer au « Hobbit Fan Fellowship Contest », rendez-vous sur TheHobbitFanContest.com
– Le prix –
Les gagnants atterriront à Auckland, en Nouvelle-Zélande, avant de partir à la découverte des lieux de tournage les plus emblématiques du film, dont le point d’orgue sera la visite de Hobbit-bourg, célèbre village de Bilbon Sacquet. Les fans auront droit à une visite privée du site de 5 hectares et des 44 maisons de Hobbits.
La communauté des fans parcourront également d’autres lieux de tournage de la Terre du Milieu sélectionnés par Sir Peter Jackson, et termineront leur périple à Wellington pour réaliser leur rêve de toujours : assister à une projection privée du dernier volet de la trilogie, LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES, en présence de Sir Peter Jackson.
– Bande Annonce –