Un Jardin de Silence (Critique)

Un Jardin de Silence

De L. (Raphaële LANNADÈRE)  

Mise en Scène : Thomas JOLLY

Chansons Originales : Barbara 

Arrangements musicaux : BABX

Lumière : Antoine TRAVER

Son : Thibaut LESCURE

Costumes et Décors : Sylvain WAVRANT

Avec :

L., Thomas JOLLY et BABX

Jusqu’au 3 novembre 2019

A La Scala Paris

Puis en Tournée

Mieux vaut tard que jamais ! Il aura fallu attendre pour, finalement, avoir un musical qui tient la route en cette rentrée 2019… Et pas qu’un peu ! Un Jardin de Silence, c’est une lumière ultra léchée, un décor d’un esthétisme particulier qui laisse place au songe et surtout une douce caresse pour les tympans, que ce soit aussi bien sur les titres chantées que sur le livret. Un livret principalement fait d’échanges au micro ou à la plume de journalistes. On approche un genre nouveau, une sorte de musical presqu’epistolaire subliment interprété par un trio qui saura vous séduire et vous apaiser. On s’y croirait dans ce jardin de silence. L’empreinte Scala, où l’on ressort toujours comme bercé, est bien là !

Mieux qu’une séance de sophrologie ou qu’un cours de yoga, c’est un échange vibrant qui vous enveloppera de sérénité. Unique !

L’histoire

Mise en scène par Thomas JOLLY, la chanteuse L. (Raphaële LANNADERE) interprète sa relation intime avec la chanteuse mythique, la louve, l’aigle, l’oiseau de nuit, Barbara.  


Crédit Photo : Nicolas JOUVERT

SITE OFFICIEL

BILLETTERIE

Aurélien.

Reply

Leave a comment.