La Reine des Neiges s’installe à Disneyland Paris

la-reine-des-neiges-disneyland-paris

Après les avoir aperçues dans la célèbre Parade du Parc, après avoir pu les approcher pour Noël et prendre la pose à leurs côtés, les visiteurs de Disneyland Paris vont pouvoir cet été chanter avec les stars de La Reine des Neiges ! Une expérience unique à vivre en live avec les héros du plus grand succès Disney de tous les temps.

Dès le 1er juin, le monde de La Reine des Neiges se matérialisera au Parc Disneyland, à Frontierland, avec un tout nouveau spectacle. Une production musicale givrée mêlant danse et chant tout en faisant participer le public. Les célèbres sœurs Anna et Elsa, mais aussi leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, monteront sur scène pour animer le show et prolonger l’expérience unique de La Reine des Neiges en live. Ils seront entourés de danseurs tout droit sortis du royaume d’Arendelle.

L’histoire

olaf-disneyland-parisLes villageois s’apprêtent à fêter le festival de l’hiver. Anna, l’intrépide Princesse, entre en scène, heureuse d’inviter les visiteurs à découvrir l’univers enneigé du royaume d’Arendelle et à participer à une grande surprise pour sa sœur Elsa. Son idée : leur proposer de devenir sa grande chorale d’honneur. L’occasion de vivre et revivre, de manière participative, les plus belles scènes musicales du plus gros succès Disney de tous les temps.

Olaf, connu pour être le seul bonhomme de neige au monde capable de rêver de chaleur et de soleil, sera également de la partie. Pour fêter cet été tant espéré, il  montera sur scène et conviera le public à chanter en chœur, tout en rêvant innocemment de plage et de bronzage !
Parmi les temps forts, Elsa promet également une apparition riche en émotion au son de l’incontournable « Let it go ».

Le spectacle sera présenté plusieurs fois par jours, joué et chanté live en français et anglais, avec sous-titrages français et anglais sur les écrans.

Si, à tout hasard, vous ne vous rappelez pas de la fameuse chanson de La Reine de Neiges, la voici ci-dessous. Non non, ne me remerciez pas !

Reply

Leave a comment.