Le Livre de la Jungle – Neel Sethi incarnera Mowgli

walt-disney-studios-logo

neel-sethi-le-livre-de-la-jungle

Walt Disney Studios vient de trouver son Mowgli idéal en la personne de Neel Sethi, âgé de 10 ans. Originaire de New-York, le jeune garçon a été retenu après l’audition de milliers d’enfants qui a conduit les directeurs de casting de New-York à Londres, mais aussi à parcourir toute la Nouvelle Zélande, le Canada, l’Inde et bien sûr les États-Unis. Le Livre de la Jungle marquera les premiers pas de Neel au cinéma.

Le réalisateur Jon Favreau (IRON MAN) déclare:

Quel que soit le film, la phase de casting est toujours capitale.  Trouver l’enfant à même d’incarner parfaitement Mowgli était pour nous une véritable priorité. Neel a énormément de talent et de charisme. Il aura une lourde charge à porter sur ses frêles épaules, mais je suis sûr qu’il s’en sortira parfaitement.

La directrice de casting Sarah Finn confie:

À lui seul, Neel arrive à faire ressortir la bonté d’âme, l’humour et l’intrépidité du personnage. C’est un garçon chaleureux et accessible, très intelligent pour son âge, qui nous a réellement impressionné par sa capacité à apporter de sa propre personnalité à chaque situation. Même s’il n’a encore jamais joué au cinéma, sa présence et son instinct naturel nous ont véritablement fascinés.

Neel Sethi le seul acteur à apparaître à l’écran dans cette nouvelle version du Livre de la Jungle, véritable mélange d’animation et de prises de vues réelles. Il sera néanmoins épaulé par de grands noms d’Hollywood qui prêteront leur voix aux animaux sauvages qui entourent le petit d’homme, et notamment Scarlett Johansson (AVENGERS), Idris Elba (THOR), Lupita Nyong’o (12 YEARS A SLAVE) ou Ben Kingsley (IRON MAN 3).

Le Livre de la Jungle sortira sur les écrans américains en 2D et Disney Digital 3D dans les salles équipées le 9 octobre 2015. Le film est attendu au cinéma en France le 14 octobre 2015.

Facebook :  https://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFr

Twitter : https://twitter.com/disneyfr

Reply

Leave a comment.