Le parc Magic Kingdom de l’énorme complexe de parcs à thème Walt Disney World en Floride, a eu droit à une expansion majeure de son Fantasyland.
Pour rappel, voici un petit résumé des travaux et des nouvelles attractions:
Première phase (2012)
- La refonte complète de Dumbo the Flying Elephant qui est déplacé. Dumbo devient une zone à elle seule, avec le doublement du manège, la création d’une file d’attente de nouvelle génération (des jeux et des activités au lieu de cordes en avançant lentement) le tout avec le thème du cirque en toile.
- Les montagnes russes junior Goofy’s Barnstormer reçoivent un nouveau thème. Le thème du cirque de Toontown Fair étant proche de celui du cirque Dumbo, Goofy’s Barnstormer est renommée The Barnstormer featuring Goofy as the Great Goofini.
- Enchanted tales with belle, est un point photo où l’on peut rencontrer Belle ainsi que des animatronics issus du dessin animé La belle et la bête.
- Deux nouveaux restaurants Gaston’s Tavern (restaurant de comptoir) et Be Our Guest Restaurant dans le château de la Bête (service à table). Le 14 septembre 2012, Disney confirme qu’avec l’ouverture du restaurant Be Our Guest au Magic Kingdom, la politique de ne pas servir d’alcool dans ce parc prendra fin.
- The Little Mermaid: Ariel’s Undersea Adventure, une attraction sur La Petite Sirène.
Seconde phase (2014)
- Seven Dwarfs Mine Train est une montagne russe junior sur le thème des Sept nains de Blanche-Neige.
Aujourd’hui je vais donc vous parler de l’attraction Seven Dwarfs Mine Train dont la date d’ouverture aux visiteurs s’approche. Le concept? Vous embarquerez avec les nains de Blanche Neige au sein de leur mine. A la vue des premières photos, vidéos et aux concepts-arts l’attraction s’annonce génial sur le plan de la thématisation comme celle de l’expérience vécue par les visiteurs. Si cette attraction est de type « montagne russe », il semble cependant que ce soit pour toute la famille.
Walt Disney World offre un premier aperçu de l’intérieur de la mine des Sept Nains avec une vidéo où les Imagineers montrent les détails qu’ils ajoutent aux véhicules à suspension oscillante. L’attraction ouvrira au printemps 2014 !